vendredi 20 juillet 2012

Morpho - Weekly / Hebdomadaire

Like I already mentioned, once an year at the Montreal Botanical Garden, there is a butterflies exposition. I go every three to four years and come back with over 100 pictures each time. Some of them are good and some of them are bad but this one is very good in my perspective so this is why I decided to show it this week.

Comme je l'ai déjà mentionné auparavant, une fois par année au Jardin Botanique de Montréal, il y a une exposition de papillons. J'y vais à tous les trois ou quatre ans and je reviens avec plus de 100 photos chaque fois. Quelques-unes sont bonnes and d'autres sont mauvaises mais celle-ci est très bonne selon moi et c'est pour cela que j'ai décidé de vous la montrer cette semaine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire